Midnight strikes where is my prince?

“N’attends rien de personne”.

C’est facile sur le papier. Et évident. Bien sur que j’attends rien de personne. Pourquoi j’attendrai quoi que ce soit?

Mais en réalité c’est bien plus difficile. Parce que pourquoi il aurait envoyé un message pour te dire bonne nuit? Pourquoi est ce qu’il aurait dit qu’il allait te revoir? Pourquoi il t’aurait recommandée à sa cliente? Pourquoi pourquoi et aucune réponse.

C’est certainement ça le plus frustrant. Toi tu aurais voulu qu’il te dise les yeux dans les yeux pourquoi. Tu aurais voulu qu’il te jette ça a la gueule. Que tu lui plais pas, qu’il a ni envie ni le temps. Que t’es pas assez jolie, que t’es pas comme les autres qui ont compte et que tu ne seras jamais comme elles parce que tu n’auras jamais de place dans sa vie.

Au lieu de ça il a dit “Je suis hyper occupe tout le mois d’aout, on pourra pas se voir”.

Mais ça devrait pas t’étonner, a quel moment dans cette vie les mecs ont eu des couilles?

Ce qui me rend triste c’est pas lui dans le fond. Ça fait 6 mois que je suis célibataire. J’avais décidé de ne plus faire de date, de ne rencontrer personne, de focus uniquement sur moi parce que j’en ai besoin.

Et lui comme un cheveu sur la soupe il arrive avec sa beauté, avec son humour, avec son intelligence et j’ai tout oublie. J’avais dit non. Je ne t’embrasserai pas. Parce que j’ai choisi de ne pas le faire. Parce que c’est comme ça, je ne veux dater personne, je ne veux laisser rentrer personne dans ma vie.

Mais j’ai pas tenu. Parce qu’il me regardait comme si ça comptait vraiment. Parce qu’il était parfait et que j’étais faible.

Et j’ai flanché. Il le savait. Il a choisi de ne pas être fiable. C’est ma faute mais c’est aussi la sienne.

Et c’est difficile de ne pas y penser. Parce que j’y pense le matin au réveil et le soir au coucher. Parce que c’est a peu près tout ce qu’il y a dans ma tête. Et je sais que c’est ridicule. Je tente de me raisonner mais la tu vois je suis en train de taper ça et j’ai la gorge nouée.

 

 

Related Post

5 Replies to “Midnight strikes where is my prince?”

  1. Je suis désolée, je voudrais écrire un commentaire cool & inspiré mais je vais juste dire que je trouve ça naze (oui, des gens utilisent encore ce mot en 2017, personne n’est parfait). Les mecs font toujours ça. Okay, peut être qu’on fait des erreurs de notre côté mais, svp, at least, portez vos couilles. & puis la gorge nouée c’est inconfortable, j’espère que ça passera vite.
    Je suis en train de lire tout tes articles de genre…ces 3 dernières années. Je sais pas pourquoi j’ai arrêté de venir, c’est trop bête. Souvent tu me fait rire et parfois tu me rend triste mais clairement, il faut que je continue à venir te lire.
    xx

  2. Faut vraiment etre a l’ancienne pour Signer Neanmoins Cependant et ecrire le nom d’Angele comme ca. Qui est ce?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.