Morray je suis grillé ou quoi?

normal_1-2J’ai pris une profonde inspiration et ma tête s’est mise à tourner.

Je me suis dit que j’aurais vraiment pas envie de mourir là maintenant. Ah non. J’ai rien accompli dans ma vie, aucune rue nulle part ne porte mon nom et j’ai même pas eu ma première étoile sur Hollywood Boulevard. Oui la première d’une longue liste parce que pour moi et Britney Spears ils auraient fait une exception.

Imagine je meurs sur mon bureau là maintenant. Impossible ce soir je dois aller à une avant première à Place de Clichy. Demain je dois faire une lessive ce week end je dois acheter un sapin de Noel. Je peux pas mourir avant Noel.
Ca voudrait dire qu’ils ont tous acheté des boites de marrons pour rien. J’adore les marrons. Mon frère, mon père et ma mère en ont acheté des tonnes pour moi pour Noel.Non ce serait trop injuste.
Je peux pas mourir avant la Fashion Week de Janvier. Mon boss s’arracherait les cheveux je crois.
Je veux pas mourir en portant ce short H&M. Je veux mourir dasn un fourreau Elie Saab ou dans mon peignoir Swnowy Days.
J’ai même pas eu le temps de trouver quelqu’un qui pourrait m’aimer assez pour  me marier. Alors que depuis que je suis enfant j’imagine comment je ferai mon entrée du haut des escaliers sur Do Something de Britney avec une chorégraphie de pute.
Je veux pas mourir maintenant. J’ai trop de projets pour l’avenir. Comme précho James Franco, acheter une île dans les Bermudes ou apprendre à faire des cupcakes. Je déteste les cupcakes. C’est un truc de pute boulimique les cupcakes. Mais j’aurais appris à en faire qui soient bons. Avec moins de beurre et moins de truc de pute.
Je peux pas mourir maintenant parce que j’ai des sous vêtements dépareillés. La honte à la morgue.En plus je crois que je dois me couper les ongles de pieds (à vérifier pas sûre).

Mais qu’est ce qui m’empêche de mourir maintenant? Si un soir chez moi devant les Kardashian j’ai une attaque cardiaque, qui le saura?

Si j’avais un chien au moins il pourrait appeler la police. Oui la police parce que bon c’est un chien, il aurait pas la présence d’esprit d’appeler les pompiers ou Batman.

 

Je peux pas mourir si j’ai pas un chien.

Related Post

3 Replies to “Morray je suis grillé ou quoi?”

  1. Tu peux pas mourir maintenant parce que j’ai pas encore eu le temps de m’ennuyer en lisant tes posts
    Tu peux pas mourir maintenant parce que j’ai encore pleins de commentaires pourris à lâcher sur ton blog
    Tu peux pas mourir maintenant parce que je suis pas encore mort Et tu peux pas mourir en ayant un chien il peut te confondre avec la gamelle et te bouffer

  2. Vous êtes flippants mais assez rigolos. Putain de plaidoyer pour défendre la cause noble du chien. Tu DOIS carrément en avoir un ! Puis meurs pas de suite, qu’on sache au moins si on aurait pu être copinettes.
    Allez la bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.