My brain is in the kitchen.

Oui lecteur, je sais, je n’écris plus.

You can put the blame on me et me lancer des cheeseburgers. Je le mérite.

Je suis un peu dégoutée des blogs. Plus personne ne m’inspire. Plus personne ne me donne envie d’écrire à 2 ou 3 exceptions près. Aujourd’hui les gens se sentent obligés de thématiser leurs blogs. Alors non je ne vous parlerai jamais de beauté, de mode, de high tech , de cuisine ou de jeux vidéos.
Non, je ne ferai pas de rubrique “about” où vous apprendrez que j’ai 25 ans et que j’adore Britney Spears, que je vis à Paris et que je porte des baskets à peu près 8 jours sur 7.

J’aime raconter ma vie. Je l’ai toujours fait. Je suis la précurseuse du racontage de vie, tu vois Lascaux c’était déjà moi.

Je sais je suis super forte pour rédiger des posts nostalgique, des trucs qui vous font pleurer. Oui j’aime voir des larmes sur ton visage lecteur. Mais là je sombre dans un dégout du blogeur qui en fait trop. Du blogueur qui existe trop. Du blogueur qui englobe sa vie dans un papier de soie en guimauve pour tenter de tirer une once de compassion, d’empathie, de pitié de son lectorat. J’en ai marre du blogueur démago qui offre aux gens ce qu’il pense qu’ils ont envie de lire.

Vous me faites chier.

 

Voilà. C’est dit. Et du coup je n’ai plus envie d’écrire. Je ne trouve plus ma place, je me dis toujours que si je ne vous parle pas de ce que vous voulez entendre je vais finir dans les abîmes infernales de l’internet avec Keenan Cahill et Tessa Martin.

Oh et puis là je pars dans une semaine en vacances, je vais me laver le cerveau à Londres et on verra si j’ai de nouveau envie de vous parler.

 

En vrai on sait bien que je reviendrai à 4 pattes sur mon blog en faisant comme si j’avais rien dit.

Related Post

5 Replies to “My brain is in the kitchen.”

  1. Bonnes vacances et vive le futur post sur Londres, les beux mecs, les bars blindés de chaudasses et de leurs talons à la Geri Halliwell, l’enfer de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.