My sweet 25

02252011152430J’ai été kidnappée par Khad et Noémie pour un week end d’anniversaire surprise.

La twingo rouge, le macdo d’Arras “Oh j’ai vu un avion se poser, j’en ai les larmes aux yeux.”
Le hammam avec les glissades sur le cul, le groupe de 15 chti qui hurlaient plus qu’elles ne parlaient, le gommage de la mort, les glissades sur le cul qui auraient pu s’avouer mortelles.

Le muffin au Nutella, le mec dont on voit la raie à la fenêtre du café, le restau ancien bordel bar à putes ciména porno et le Magnum.

Non je ne parle pas d’un magnum de champagne. Je parle du pub où ils passaient la macarena quand on est rentrées. Les lacs du conemara, debout sur un tabouret. La tête qui se cogne contre le coin de l’enceinte et l’appareil photo qui tombe violemment par terre. Noémie qui déchire sa robe et Khad qui demande au DJ de me souhaiter un Joyeux Anniversaire. Les shots de vodka fraise qu’on prend en une traite et les verres de vin qu’on boit comme de l’eau.

Puis le lendemain, un prétexte bidon pour se retrouver au Flunch d’Auchan dans le trou du cul du monde. Ma soeur qui arrive avec mon filleul et un bouquet de roses, les larmes, le flunch et les frites. Le retour à Paris, la pluie de cadeaux et j’ai enfin pu dormir comme une princesse comblée. Une princesse de 25 ans mais une princesse quand même.

 

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.