No need to argue

SALUT SAVA?normal_4ec19e4d-66a0-41d4-b2c5-3eb80a7a1917

Moi ça va je suis plutôt pump it up  big up pull up push it up seven up. J’aime plutôt la vie quoi. Je suis comme ça . Un petit bout de femme avec un grain de folie et un zeste de malice.

Hihi.

Ouais je suis Séverine Ferrer ma gueule.

Je suis une boule de stress et non pas de gras (ta gueule putain) en ce moment. Parfois c’est trop cool parfois j’ai envie de m’allonger sur l’asphalte et me laisser mourir. Non je déconne mais je suis stressée un peu. Alors ma nouvelle passion depuis 2 semaine de scoot et 200 kilomètres au compteur c’est d’injurier les automobilistes. Mais bien salement comme je sais le faire. Quand je fais ça j’ai l’impression d’être un pot à gros mot en train de se vider. Oui les pots à gros mots genre quand t’as envie de dire “ta mère la grosse pute de lady boy” tu le dis dans un pot et tu refermes le couvercle. Bah voilà.
Mais le pire c’est que j’adore ça. J’aime la violence verbale gratuite. C’est mon petit côté bad girl du web.

Ouais je me fais à moi même une private joke comme les gens sur twitter qui se font des auto RT

Et sinon à part bosser comme une dingue et faire du scooter en ce moment ma vie se résume à travailler et faire du scooter et emmagasiner beaucoup de haine. Ca va c’est stimulant intellectuellement. Et j’en ai besoin ça fait très longtemps que j’ai pas eu l’impression de faire un truc un peu intelligent si on enlève ma partie de solitaire quotidienne.

 

Mais sinon MOI SAVA

 

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.