No panic

Image 9Ce midi je suis allée à la FNAC rayon ésotérisme. Je suis tombée PAR PUR HASARD sur “Bélier votre horoscope 2012”. Alors discrètement, du coin de l’oeil,  je me suis mise à le feuilleter. Tu vois moi je suis pas trop le genre de fille qui lit son horoscope. Ou juste comme ça, pour lire et ensuite me taper sur le ventre et me dire “Ohohoh c’est vraiment que de la merde tout ce qu’ils disent”.

3ème décan : page 30. Humoké. Je regarde à gauche à droite et je prends un air “Uhuh oui je suis là en train de lire mon horoscope en lossedé mais en fait je vous jure je suis MEGA second degré ahah la grosse marrade entre les bouquins sur satan et ceux d’Elizabeth Teissier.”

Puis je lis très très vite histoire de pas être vue.

“Bélier : si vous aviez été du 1er ou 2nd décan on vous prédisait une super année mais pas de bol pour vous, l’année 2011 c’était de la merde et 2012 sera pareil. Mais c’est pas trop grave, maintenant vous êtes habitué(e)” En plus de la fin du monde, l’apocalypse on me prédit : “Vous n’aurez aucune relation amoureuse en 2012, ni même de flirt, vous vous lancerez à fond dans votre travail,. Des rivalités avec votre entourgae professionnel éclateront et côté famille vous vous éloignerez d’une personne qui était pourtant très proche de vous”.

HUMOKÉ

Alors là j’ai lancé un violemment le bouquin dans un rayon qui n’était pas le sien  (c’était celui de “ouvrir son 3ème oeil) et je suis partie.

Oui bon ok j’y crois pas des masses. Après tout c’est toi qui décide de ton destin pas l’alignement des planètes avec ton cul.
Mais depuis ce midi je n’arrête pas de me dire “OHMONDIEU OHMONDIEU MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII”. Ouais dans une autre vie j’ai été une héroine de tragédie grecque.

Du coup je me suis dit que les étoiles pouvaient bien aller se faire foutre et j’ai acheté un livre sur le satanisme et les messes rouges. Oui ROUGES.

Related Post

2 Replies to “No panic”

  1. ouais…
    Sale temps pour les béliers. Moi je suis du premier décan, mais je pense qu’il y avait dans ton bouquin : “PS, les premiers décans aussi, vous allez prendre cher, bande de batards…”

  2. Ah je t’assure que non. Au début je me suis trompée j’ai lu 1er décan et ça m’avait redonné du baume au cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.