On va pas cracher dans la soupe avec nos dégaines on est tricards

Gengis Khan, le chef des mogols n’a jamais perdu aucune bataille.26

Comme quoi.

Et sinon ça va les coquinous?

Moi ça boum plutôt pas mal. Même si j’ai envie de tuer par strangulation au fil de pêche tous les connards d’automobilistes qui se garent en double file et point bonus pour les camions en double file.

Hier je me rendais chez ma cosuine sur Scooty et on chantait la chanson de Scooty qui est “Scooty scooty c’est toi le plus gentil”. Moi je faisais Beyoncé et lui c’était les destiny’s. Pas un chat à l’horizon, juste Scooty, moi et la route en bon bikers que nous sommes. Soudain, on me klaxonne. Quelle ne fut pas ma surprise alors que je roulais parfaitement bien et avec style.

Des jeunes en Audi A3. Non pas des gitans. Pire. Des corses. Au feu, l’un d’eux me fait signe, je m’avance et il me dit “Tu sais tu roules pas très vite tu dois pas rouler à gauche.” Je réponds avec coutoisie et délicatesse que nous ne sommes pas sur l’autoroute, que la limitation de vitesse est de 30 comme l’indiquent les panneaux tous les 10 mètres. Et là.

Là.

Suspens.

Suspens.

Scroll

Suspens.

Il sort un flingue.

Non je déconne. Mais ça aurait été drôle. Ou effrayant.

Il me regarde et me dit “Tu sais qu’avec ton scoot tu peux faire des roues arrières?”. Mais POURQUOI? non sérieux. il est 19h45 il fait 3 degrés, on est sur les maréchaux à un feu rouge et tu me propose de faire des acrobaties en scooter?

J’ai voulu lui cracher dessus. Puis je me suis souvenue de la plaque d’immatriculation 2A. Donc j’ai ravalé ma salive et je me suis juste réjouie de le voir se faire klaxonner comme un ouf 20 mètres plus loin quand il a tenté de doubler une voiture en mode cowboy. PD.

Du coup j’ai noté sa plaque et je l’ai donnée à mon frère gendarme.

 

OUAIS JE SUIS NICOLAS SARKOZY LACHE ET ALORS?

 

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.