Où l’on parle de chanson à texte.

tumblr_lvkve1RUrN1qe2zs6o1_500J’avais oublié comme c’est dur le début dans un nouveau boulot. J’ai presque envie de dire dur CTB mais ce serait un peu vulgaire. Et je suis pas une meuf vulgaire moi. Je vis dans une forteresse enchantée et je joue de la harpe avec mes cheveux et des lucioles.

Je suis un peu stressée. Du coup dès que ma boss me parle je la vois mais dans ma tete j’entends “Tirelipinpon sur le chihuahua” et je vois des hippocampes en chemise à fleurs danser la salsa. T’imagine pas l’horreur lecteur.

Ce matin ma boss me demande de contacter 90 personnes dans le but de rédiger un texte par personne sur elles. Donc tu vois mon cerveau en train de fumer genre “Ah ouais 90 X 1 = 90 donc 90 texte à rédiger moi toute seule avant vendredi matin HUMOKE”. Elle me dicte le mail à envoyer à ces 90 personnes et moi je m’affole. Puis 17h30 viennent et là elle me pose une question mais j’avoue que là encore elle parlait et tout ce que j’entendais c’était “Tirelipinpon sur le chihuahua”. Et je lui dis “Mais du coup je fais les 90 textes?” Elle me répond “Mais non t’en fais 4!” Et ce n’était pas de l’ironie. Oh Wait. Ah non. Ce n’était pas de l’ironie.

Du coup je passe pour une sympathique golmon d’autant plus que j’ai la goutte au nez et que je renifle toutes les 14 secondes et que je viens à l’instant de voir aux toilettes que y’avait un truc genre tarzan dans mon nez. Oui je suis glamour. Je suis comme ça moi vous savez. Une fille classe.

 

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.