Party girl

19152_1331624607386_1134132921_1052582_461629_nMa vie rêvée tiendrait en peu de choses près à cela : manger dormir manger dormir manger dormir manger dormir me faire faire une pédicure et redormir.

Mais bien entendu si je menais la vie dont je rêve je me retrouvais dans le guiness book à la page de la plus grosse femme du monde. Mais avec de jolis et énormes pieds.

Ayé j’ai internet chez moi. Je vais pouvoir vous gaver de posts inutiles sur la vacuité de mon existence. (Qui ne se résume pas à manger dormir hélas. Je sais j’insiste mais comprenez c’est mon plus grand drame.)

Mon autre drame c’est que si je me couche après minuit, le lendemain je deviens une loque humaine. 8h30 de sommeil c’est juste ingérable pour moi. La preuve en est j’ai dormi 7heures cette nuit et aujourd’hui je suis incapable de faire quoique ce soit.
Et le pire c’est que c’est pas comme si j’avais fait la teuf hier soir. Je me suis mise au lit et j’ai regardé moulin rouge. Oui j’ai une vie si palpitante que tu rêverais de me connaître pour partir en nouba avec moi.

D’ailleurs on utilise pas assez souvent le mot nouba et je milite pour la réhabilitation de ce mot. Nouba nouba nouba.

Enfin bon pour la nouba on verra quand j’en aurai fini avec Dukan et que je pourrai de nouveau boire des hectolitres d’alcools. Oui j’ai cédé au régime Dukan. Régime de merde soit dit en passant hein. A force de bouffer de la viande et des oeufs j’ai l’impression de me transformer en steak de thon.
En plus j’ai toujours rien perdu mais tu me diras j’en suis à mon troisième jour.
Ouais j’ai jamais été très patiente.

Related Post

4 Replies to “Party girl”

  1. Je vote pour la réhabilitation du mot nouba. Il sera employé la prochaine fois que j’en aurai l’occasion. C’est à dire dans longtemps. Sigh.

  2. Muahaha.
    Bon, t’es au courant, Canalblog met de la pub sur ton blog (des trucs en rapport avec tes mots clés). Là tout de suite j’ai le droit à :
    – Dormir dans son fourgon
    – Fini la mauvaise haleine
    – Maigrir vite de 10-30kg

    Alors, ça aide à aller mieux ou pas ?

  3. Je suis morte de rire, j’avais jamais trop prêté attention et je viens de voir “femme recherche jeune homme”.
    Ces pubs résument si bien ma vie. Surtout le fini avec la mauvaise haleine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.