Picture me rollin

Je me suis toujours dit que les gens qui se faisaient voler leur portable étaient de grosses victimes. Je pensais que ça ne m’arriverait jamais. Dans la mesure où je ne suis pas une grosse victime.

Figure toi que je suis une grosse victime.

Vendredi je sortais du métro en écoutant K’s Choice. Oui j’avais le caf, j’avais envie de mourir, la vie était merdique et je n’avais qu’une envie : rentrer chez moi très vite pour m’habiller très vite pour aller boire des coups à la soirée du Marie Claire (ouais je suis chic un peu je suis invitée dans des soirées de merde de magazine).

Je remontai les escaliers du métro quand soudain je n’entendis plus de musique. Ma première pensée fut “Oh c’est ma mère qui m’appelle”. Oui, je vous fait rêver je sais. Puis je sentis une sale pute de petite main fouineuse de sa mère la grosse pute dans la poche de mon manteau.  J’ai eu beau proférer moults insultes bien crades sur lui, sur sa mère et crier des “Au voleur” désespéré, pas un seul gros con ne s’est retourné ou ne m’a prêté main forte.

Alors là j’en ai un peu marre d’avoir la loose dans ma vie. Je pense que je vais faire des icantatiosn vaudous avec des herbes de provences et des photos de Pascal Sevran pour retrouver le Modjo dans ma vie. Pour que ma vie redevienne un double rainbow et que que mes cheveux soient doux comme de la soie et brillants comme du crin de petit poney. Je voudrais être un petit poney, avoir le cul qui sent qui sent la fraise et un regard malicieux jamais vulagire. En attendant je suis un troll. Petite, aigrie et salement vénère.

Related Post

5 Replies to “Picture me rollin”

  1. Effectivement c’est la loose. T’as pensé à ouvrir une annexe de vdm sur ton blog?

  2. Le Bad
    T’es allé voir la police ?
    T’es assuré contre le vol ?
    C’était un iphone ?
    J’ai un 3310 si tu veux

    Allez, c’est rien tout ça. Pense à ce que disent Soprano et Blacko dans “imagine toi”. Oué je sais, j’ai de pures références.

  3. Alphonse:l’annexe de vdm c’est très drôle. Le reste non
    David: oui je suis allée porter plainte, on me renvoit un iPhone 4 dans 10 jours donc ça va en vrai.

  4. On m’a volé le mien sur une table de restau, j’ai mis 3mn à réaliser.
    J’avais bu 2 verres & je me suis prise pour Wonder woman… J’ai coursé les 2 “voleurs” & récupéré mon Iphone devant des mecs qui se sont contentés de regarder la scène…
    Merci St Nicolas de Bourgueil !

  5. Ah moi je l’ai trouvé drôle Alphonse. Mais c’est parce que j’aime l’humour de groslourdquandcestnaturel.

    Et je compatis pour le vol quand ca arrive le pire c’est meme pas l’objet en soi mais ce qu’il y a dedans et cette sensation d’être un peu sale.du coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.