Please could you stop that noise i’m trying to get some rest

008From all the unborn chicken voices in my head.

Tout le monde a un ex. Même ce mec là qui était en classe avec vous au collège Jacques Prévert en 5ème. Le petit gros victime, quand quelqu’un lâchait une caisse, tout le monde l’accusait. Celui qui trainait avec les matheux et qui était fan de bandes dessinées. Oui, même lui a une ex.

On est toujours l’ex de quelqu’un. On est toujours “celle qui”. Moi j’étais “celle qui a largué bite tordue en le traitant de fils de pute sur msn.” Oui, je suis une fille classe, vous le savez déjà. Et on redoute toujours : “Celle qu’il a le plus aimé de toute sa vie. ” mais aussi “Celle qui était un super bon coup” et “Celle dont il garde secrètement des souvenirs dans son portefeuille”.

Les ex, c’est l’enfer. Une sale race, un chewing gum encore un peu frais collé à la semelle de votre basket.
L’ex, c’est une maladie vicieuse et sournoise qui vous donne des ulcères et vous rend parano.
Alors un ex passe encore mais lorsqu’il sont sept…

Non aucun rapport en fait je voulais juste faire une blague. Je n’ai pas 7 ex. J’en ai 2. Franck et Le Choup. Les autres c’est du pipi de chat mal odorant.

Moi je pense être une ex pas trop reloue. Bon ok, au début de notre rupture avec le Choup j’étais un peu hystérique et j’avais jeté des sorts vaudou à sa nouvelle meuf. Puis je me suis calmée.
Et je n’ai pas vraiment non plus d’ex relou. Attendez je réfléchis bien mais non, je crois que tous les garçons qui ont eu le privilège de sortir avec moi ont été tellement reconnaissants de cette histoire d’amour que j’ai pu leur offrir, qu’ils ne m’ont jamais cassé les couilles (ou ils ont juste réalisés à quel point ils étaient heureux de s’être enfin débarrassés de moi)

Ceci dit l’ex fait peur. L’ex, c’est l’inconnu, une vie et des codes qui n’existaient que dans un autre monde complètement fermé. L’ex c’est aussi une barrière à franchir. Une barrière en fer forgé de 2 mètres 50 de haut, à sauter sans élan. C’est pas évident d’entrer dans la vie de quelqu’un et de se confronter à un passé. Pas évident de se dire qu’il y avait une vie avant. Pas évident de se dire qu’on sera peut être jamais à la hauteur.

Alors je suppose que tout le monde  se pose ces questions, ou du moins nous les filles. Et même la nouvelle copine du petit gros, parfois elle doit se demander si elle est aussi jolie aussi drôle, aussi mignonne que l’ex. Elle aussi elle doit avoir ses moments de doute où elle se demande si un jour le petit gros l’aimera elle aussi.

Mais dans le fond tout ça fait partie du jeu non? Le destin, l’histoire de la vie, Hakuna matata tout ça quoi.

Related Post

One Reply to “Please could you stop that noise i’m trying to get some rest”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.