Scar tissue

normal_08~23J’adore les cicatrices.

Les cicatrices racontent des histoires.

Mes deux premières cicatrices sont dues à la varicelle. Une sur le bout du nez et l’autre en plein milieu du front. Comme un troisième oeil ou comme un bouton relou qui resterai toute la vie.

Mais ça va c’est un juste un trou.

J’ai une cicatrice sur le pied.

Figure toi que je prends ma douche assise. Parce que sinon Anthony (mon voisin) me disait qu’il arrivait à me voir à travers le verre opaque de la salle de bain quand je prenais ma douche. (les Anthony sont de gros vicieux croyez moi). Donc je prenais ma douche assise et je me rasais les jambes avant d’aller à La Siesta . “Tu crois on rentre? A ce qu’il parait c’est que des vieux de 25 ans là bas” Et j’étais trop occupée à me trémousser en écoutant Love don’t let me go que je me suis assise sur le rasoir. Et j’étais trop occupée à me raser les cuisses que je n’ai pas vu que je baignais dans une mare de mon propre sang. Je m’étais écorchée la cheville. MAIS MON DIEU COMMENT VAIS JE FAIRE POUR METTRE MES SANDALES PYTHON BEIGE TROP MICHTOS AVEC MA ROBE EN LIN BLANCHE? J’ai mis des tongs et j’ai arrêté d’être une cagole.

J’ai une sorte de bleu sur le tibia.

Il y a 4 ans je suis sortie avec Noémie et Angélique. Je ne me souviens de rien. Juste le lendemain j’avais la jambe en sang et des tonnes de photos de mes seins dans l’appareil photo d’Angèle.

J’ai une cicatrice sur le haut de la cuisse.

J’étais au Grand Escurial avec Manu et BenJ et je dansais sur le podium sur un live de Benny Benassi. Autant dire que j’ai tout donné. Quand soudain un mec très mignon s’est approché de moi. Tu sais lecteur, 90% du temps je me fais draguer par des mecs assoiffés du slip qui n’ont pas touché une paire de nénés depuis 1982, alors quand ce beau garçon m’a tendu la main pour que je descende du podium et que je le rejoigne je me suis exécutée. Dans le sens premier du terme. Je suis tombée. Comme une merde. J’ai fait un trou dans mon pantalon en lin blanc et je me suis mise à saigner pendant que Kevin était déjà en train de danser un slow langoureux avec une pute.

J’ai une cicatrice sur l’avant bras.

Quand j’ai appris que le mec avec qui je vivais, celui qui m’avait demandée en mariage, celui qui voulait me faire des gosses baisait des tas de putes dans mon propre lit, j’ai saisi un cutter et je l’ai enfoncé dans mon bras. Oui c’est logique et pas du tout démesuré comme réaction. Le prochain mec qui me trompe, je m’égorge direct.

J’ai une cicatrice sur la joue.

Mes seuls points de suture et j’en suis plutôt fière. Ca fait aventurière de dire “On m’a recousue”. Je suis l’indiana jones des favelas. J’ai pas eu besoin de me battre à mains nues avec un alligator 5 ème dan de Viet Vo Dao . Non. J’ai juste eu un accident de voiture. Aquaplanning je traverse le pare brise tel un missile de Corée du Nord pointé sur les Etast Unis et je receuille au passage un morceau de verre dans la joue. On m’a fait 2 points mais je dis 3 pour la légende.

Je suis pas sûre d’en avoir plus. Le temps en a effacé certaines comme quand je me suis ouvert la main en ouvrant une boite de thon. J’en aurai peut être d’autres mais ce qui est sûr c’est que j’ai bien compris que porter du lin blanc et écouter de la house portent malheur.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.