Slava’s Snowshow

normal_Juggling-005595_sm_2_smallJ’étais invitée hier soir à voir le spectacle Slava’s Snowshow.

J’y suis allée sans savoir à quoi m’attendre, je savais juste que les critiques étaient très bonnes.

Très vite j’ai compris que c’étais une histoire de clowns. Moi je fais partie de la génération Ca. La génération qui déteste les clowns. Personnellement je ne les crains pas mais ils restent tout de même des fils de pute dont il faut se méfier.

Les jeux de lumière étaient plutôt jolis.

Voilà c’est tout ce que je vais dire de cool. Quand bien même j’aurais été mère de famille que jamais je n’aurais emmener mes gosses voir ca. Des mecs déguisés en clowns, en grenouillères et en chausson qui repètent 4 fois le même gag, ça ressemble bien à un guet apens d’un gang de pédophiles.

Il n’y a pas d’histoire. Ni de chorégraphie. Donc en fait je ne savais pas trop ce que j’étais venue voir. Un spectacle de rue que j’aurais pu monter avec ma soeur quand on avait 7 ans. Mais on aurait été plus drôles. Ceci dit la salle était hilare. Je me suis demandé si je manquais d’humour mais même en me forçant j’ai eu du mal à sourire.

L’entracte est arrivé au  bout de 30 minutes de spectacle.On est restés un peu cons mais on voulait voir la suite.

La suite n’avait rien de surprenant non plus. Encore des clowns. Encore de la musique. Le décor en mousse rongée par les mites s’est mis à bouger. C’était visuellement chouette. Puis il a fait des calins à un porte manteau pendant 15 minutes.

Le final.

Ils ont mis Carmina Burana à fond les ballons, ils ont branché deux ventilos et jeté des confettis. C’était pas aussi grandiose que ma kermesse de CE2 mais les gens avaient l’air contents. J’ai vu des mises en scène plus impressionnantes en boite de nuit. Grand Escurial 2004, le barman qui mettait littéralement le feu au bar, ça c’était renversant.

Je me suis demandé qui étaient ces gens qui avaient payé pour voir ça. Un mec avec un collier tribal en argent, un gothique qui portait une cape et faisait du air piano, Raphaelle Ricci ex Star Ac, des enfants, des dames avec du contour des lèvres foncés. Le public Michael Gregorio en somme.

Ce post n’était pas sponsorisé mais je suis ouverte à toute proposition.

Related Post

2 Replies to “Slava’s Snowshow”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.