So fast so far so bad

photoCe titre est un message subliminal pour moi même BOUFFONNE.

Alors non, pas de photo de Britney. Oui souviens toi lecteur assidu qui me lit depuis le jour ou tu as su lire, j’avais dit que je ne mettrais que des photos de Britney ou de mon cul. Et bien voilà une photo de moi avec le meilleur cadeau qui soit. Oui oui tu vois bien, un sweat à mon nom offert par mon plus grand fan (non pas Alphonse). Bon dans la vraie vie, mon nom c’est cALi avec des vagues mais j’avoue c’est trop 2002.

Alors voilà, dans ma grand bonté je t’offre un peu de mon intimité, tu vois mon superbe intérieur, je te laisse imaginer les 120 mètres carrés qui sont cachés derrière la porte dans mon dos, il y a aussi un jacuzzi au deuxième sous sol, la troisième porte à droite après la piscine d’eau de source. Oui oui la pièce avec une statue en or à mon effigie.

Je te donne le droit de mettre ce cliché en fond d’écran et d’y projeter toutes tes pensées un peu sales et inavouables. Ouais je suis une fille CLASSE.

Sur ce gentil papillon de lumière je te laisse, je dois aller fouetter la femme de chambre qui a oublié de glisser un kinder country sous mon oreiller.

Related Post

8 Replies to “So fast so far so bad”

  1. Wouhou
    C’est mis en fond d’écran.
    Trop je kiffe.
    T’as oublié de préciser que c’était encore mieux en vrai )

    Biz

  2. Putain en lisant ce post, mon coeur a failli s’arrêter… je ne serais pas ton plus grand fan… Sottises que voilà!!!
    Ton plus grand fan ne t’aurais pas offert un sweat si grand, il aurait su que tu n’avais pas besoin d’une taille XL, une simple taille L aurait suffit. Et surtout il n’aurait pas fait la faute de majuscules dans ton prénom.
    Bon ceci dit, ce prétendant au titre de plus grand fan a tapé très fort, il va falloir que je réagisse! Tu veux quoi? aller balance!
    Sinon cette photo me fait penser que sur mon super vieil ordi j’ai retrouvé pleins de photos de toi. Et oui, une preuve supplémentaire de mon statut de fan N°1, j’ai des photos de toi pleine face!

  3. Moui
    “Je te donne le droit de mettre ce cliché en fond d’écran et d’y projeter toutes tes pensées un peu sales et inavouables. Ouais je suis une fille CLASSE.”

    Je voudrais bien mais la résolution de photo est trop faiblarde, du coup mon fantasme devient tout pixelisé.

    Dommage :þ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.