So High i’m on the ceiling baby

normal_325Je me suis abonnée à un magazine de mode juste parce qu’ils ont une rubrique “chien du mois”

Je suis nulle avec les asiatiques. Nulle nulle nulle. Pour moi tous les asiatiques sont des chinois. Je commence un peu à faire la distinction entre les noms coréens et les noms japonais mais ça reste quand même dur pour moi.

Ce matin je devais livrer un carton à Makiko. Je commande un coursier, le truc se fait nickel. Ok.

Puis Shinko, l’assistante m’appelle pour me demander où ça en est. Je lui dit “Mais le coursier m’a certifié vous l’avoir déposé en mains propres.” Incompréhension. J’appelle le coursier il me dit “Oui je l’ai donné à la chinoise. Ops désolé à la dame qui s’appellait un truc genre Takako”. Je rappelle Shnko, elle me dit “non je n’ai rien reçu.” Pression, Malaise.
Je rappelle Shinko je lui dis “Il  a déposé le colis chez Makiko dans le 11ème.” Elle m’assure du contraire. Je reprends son adresse et je me rends compte que ce n’est pas celle que j’ai sous les yeux.

En fait j’ai envoyé un colis ce matin à Takako, qui vit elle aussi dans le 11ème et n’a aucun rapport avec les autres et j’avais juste confondu avec l’envoi pour  Makiko qui est prévu plus tard dans la journée.

Je ne suis pas raciste je vous jure. J’adore les samoussas. Oh Wait.

 

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.