Sometimes I cried the tears wouldn’t fall

normal_britney_jon_ragel_photoshoot_1999_002Cher Wolfus85

J’ai vu tous tes commentaires disséminés un peu partout sur mon blog (et même des posts qui datent de 2011) et tu m’as fait beaucoup rire.

Je ne savais pas trop comment te répondre alors j’en fais un post.

On fait donc le point sur l’habillage de mon blog. Je suis fan de Britney Spears depuis 10 ans. Oui, ça existe. Et je trouve que c’était une idée chanmé de la mettre en photo partout. Mais si tu avais lu mon blog en entier tu verrais que j’ai pris cette décision il y a 3 ou 4 ans, quand j’ai arrêté de donner à tous mes titres des paroles de Booba.

On peut dire que j’ai quelques obessions dans la vie oui.

Par exemple je ne me lève jamais du pied gauche. La dernière fois que c’est arrivé je suis restée au lit toute la journée. C’est impossible que je me lève du pied gauche. Ca me porterait malheur.

J’ai arrêté de porter des boucles d’oreilles le jour où j’ai plus fait la distinction entre celles de droite et celles de gauche. Je ne mélangeais jamais mes boucles d’oreilles. Alors j’ai décidé de ne plus en mettre du tout.

Il ne faut pas me regarder quand j’éternue. Ca me coupe l’envie sinon.

Je fais en premier chauffer mon lait avec le nesquick et je rajoute TOUJOURS le sucre après. Sinon faut que je recommence tout depuis le début.

Je ne donne jamais de surnom à mes mecs dans le répertoire de mon téléphone. Une fois j’ai écrit “Lipou” à la place de Franck et le lendemain on rompait. Pareil avec Antho le salaud. Depuis ils ont de vrais noms dans mon téléphone pour conjurer le sort.

 

Des exemples comme ça je dois en avoir encore des centaines. Mais je vais m’arrêter là avant que vosu me fassiez interner.

Related Post

4 Replies to “Sometimes I cried the tears wouldn’t fall”

  1. Il va passer sur Twitter, Facebook, la poste, je vais l’imprimer sur un pull et le faire publier dans le monde, midi libre, elle et autres…
    J’ai lu le blog de A à Z pour les articles disponibles et certains auxquels je n’ai pas eu accès puisqu’ils ont été supprimé (sigh!!) Je te remercie pour cette réponse qui m’a fait rire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.