Suce ma bite pour la st valentin

Capture_d__cran_2010_01_26___21De mémoire je crois n’avoir jamais fêté la St Valentin de toute ma vie.

En 1999 j’étais en 3ème et j’étais super amoureuse du fameux Matthieu Panzani dont je vous ai déjà parlé.
Mais comme toutes mes copines étaient déjà amoureuses de lui depuis au moins le CM2 (Stella, Aurore, Cindy et j’en passe), je m’étais interdit de le dire à quiconque.
Et je me souviens que le jour de la St Valentin 1999 tombait un jour où je n’avais pas cours. J’avais passé la journée en pyjama à mater des clips d’Hélène Ségara en pleurant sur mon triste sort. Parce que oui déjà à l’époque j’étais une grande drama queen.
J’étais persuadée que jamais de ma vie je ne fêterai la St Valentin. Je ne me disais pas que ce serait une question de choix, je pensais juste que j’étais tellement la fille la plus moche de l’univers que jamais personne ne voudrait sortir avec moi.
Oui déjà à l’époque j’avais une très grande confiance en moi.

J’avais voulu marquer le coup avec Franck, mon premier mec. Pour notre première st Valentin j’étais venue chez lui avec une rose blanche. Oui je lui ai offert une rose. Oui c’est ridicule. Mais moi à l’époque je trouvais ça très élégant de ma part.
Et bien le soir même il m’a dit qu’il voulait se taper Cyrielle-la-pute-du-lycée-avec-les-gros-nibards. Et moi j’ai le sens du sacrifice alors je lui avais dit “Va je ne te hais point” (bouffonne).

Depuis, je n’ai plus jamais “fêté la st valentin”.

Il y a 4 ans le 13 février, mon ex , Cheveux me larguait pour aller faire son stage à Grenoble (ou ailleurs je ne sais plus trop en fait). J’étais un peu au bout du rouleau.
Et je me souviens je l’avais dit au Choup, qui, à l’époque n’était pas du tout le Choup, juste le nouveau de la classe. Et il m’avait dit en riant “Oh tu t’es faites larguée la veille de la St Valentin, mais c’est trop drôle.” Et il m’avait prise dans ses bras.
Notre premier contact.

Voilà donc pourquoi je n’ai jamais pu fêter la St Valentin.

Mais moi dans l’idéal je serais pas contre un cadeau. Ou des fleurs. Ou un diamant.

Related Post

5 Replies to “Suce ma bite pour la st valentin”

  1. Et un commentaire comme cadeau, ça te convient ?
    De toute façon, même en couple, on n’est vraiment pas obligé de le fêter, le saint Valentin. Ils sont assez nombreux dans le calendrier pour se permettre un peu d’originalité dans le romantisme…
    En revanche, quand on commence à n’en fêter aucun, ni le saint-marcellin, ni le saint-félicien, ça commence à sentir le fromage!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.