There is gold hidden by rock and sand

Comme quoi tu vois la bonne humeur ça tient à peu de choses. Ce matin quand je me suis réveillée y’avait La Fouine et Kamelancien à la radio et je les hais. Mais surtout Kamelancien. Lui je le hais vraiment. Et bah 10 minutes après y’avait G Unit et ça, ça m’aurait mise vraiment de bonne humeur. Parce ça c’était cool. Mais non je me suis levée 10 minutes plus tôt. Et 10 minutes plus tôt à la radio c’était de la merde.

 

Et puis moi j’aime pas me réveiller quand il fait nuit. Ce matin j’avais rendez vous à 9h dans le 13ème. Une heure de bus. Une heure de bus pour faire même pas 20 kilomètres. 2 bus remplis d’enfants de maternelle. Dans le contexte dans la vie,  les enfants c’est ultra choupi. Mais eux je crois qu’on avait mis des ecstas dans leurs nesquick parce qu’ils hurlaient à la mort, mettaient des coups à tout le monde et pleuraient hyper fort.

 

Du coup j’aime plus les enfants je ne les trouve plus trop choupis. Je devrais dire ça à ma mère qui chaque jour que Dieu fait me dit qu’il en me reste que 2 ans pour faire un gosse. Parce que dans 2 ans j’aurai 27 ans et c’est l’âge limite imposé par ma mère. Alors au début je rigolais. Ahahahah Maman tu es trop mignonne et marrante. Mais tous les jours la même rengaine à laquelle on ajoute de nouveaux gimmicks du style “Mais est ce que tu vas trouver quelqu’un pour te faire un enfant?”.  Ce matin je lui ai dit que si elle continuait à me parler bébé je prenais rendez vous chez le gynéco pour me faire ligaturer les trompes. Je pense avoir été claire.

Du coup ce midi je mange un sandwich au foie gras et je vous emmerde.

 

Bisous

Related Post

3 Replies to “There is gold hidden by rock and sand”

  1. Bisous aussi. J’aime bien quand y’a un post de toi dans mon RSS, ça aide à me mettre de bonne humeur Comme quoi comme tu dis ça tient à pas grand chose.

  2. Jpense bien à toi et j’espère que tu vas bien ou pas trop mal. Je lis tjrs ton blog parce que même si ta vie te fait pas rêver, moi elle me fait rêver. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.