They say i’m crazy, i really don’t care.

myprerogativesBritney tu es si magnifique dans ce clip que j’ai envie que tu sois ma BFF pour la vie.
Je me dis que si je trainais avec toi je pourrais faire des tas du trucs cools.
Genre faire chauffer ma carte de crédit chez Ed Hardy ou aller se faire tatouer des trucs trop wild comme une fée ou des étoiles.

Hélas ma vie est nettement moins cool et je suis obligée de subir le froid parisien en rêvant d’une vie meilleure.

Une vie où je serais à poil sous les cocotiers avec mes meilleurs amis. On boirait du jus de mangue en fumant de gros pétards dans des hamacs. Et on serait les rois du monde et même qu’on serait tellement cools que les gens nous feraient des tas de cadeaux, comme ça, par envie. Ouais la vie quoi.

M’en fous dans 9 jours je rentre en terre sainte. Nissa la bella me voilà. (belle assonance tu trouves pas? Ouais j’ai été un peu poétesse dans mon enfance). Alors je suis un peu triste puisque c’est la dernière fois que je verrai mes potes avant un très long moment. Alors je me dis que finalement j’enverrai bien tout en l’air pour dire “Oui je suis une fofolle je me casse en Thailande moi aussi vivre cul nu sur une plage et vendre des chapeaux de paille et des massages sexy.”
J’aime bien l’idée d’être une fofolle.
Un peu comme les présentations des filles de télé réalité. “Salut je m’appelle Tabatha-Kimberly j’ai 21 ans trois quarts et mes amis disent de moi que je suis une fille un peu fofolle, complètement crazy” *Crazy de Soprano en fond musical* (oui toutes les filles de télé réalité ont des prénoms chelous à tendance pute genre Anne Krystel – Loana ou Kimy)

Mais en vrai je suis pas très fofolle. Pour preuve samedi soir j’ai mangé une soupe au lit à 19h30. Velouté de patate douce à la crème. Ouais j’aime bien vivre à 100 à l’heure, prendre des risques, tout ça.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.