This girl is on fire

Je suis une fille qui joue avec le feu.

Ca fait 11 ans que je prends une pillule 3ème génération. Je peux mourir bim comme ça d’un coup. Mais j’aime vivre dangereusement. FAST LIFE EASY MONEY POUET POUET PROUT PROUT BAM BILI BAM.

Non en fait je vais aller chez le gyneco me fait poser un stérilet  ou me faire ligaturer les trompes. Mon ex m’a fait avorter deux fois avant de me dire “C’est de l’avortement de confort ça huhu”. AHAHAHAH C’ETAIT DROLE.

Non mais je vous raconte la vie de ma chatte comme si vous vous connaissiez.

Je pars en vacances (avec ma chatte) en fin de semaine. Et comme ce sera mon anniversaire mardi prochain ce sera d’autant plus foufou. Je ne vous cache pas que pour mes 27 ans j’attends un super cadeau de la vie. Genre une perte de 25 kilos en une nuit ou une demande en mariage à Hawai avec un dauphin qui m’apporte un solitaure en diamant et qui me ferait un clin d’oeil genre lui et moi on est supers complices. Ouais j’adorerais être super complice avec un dauphin. Contrairement à ce que pense Noémie LES DAUPHINS SONT NOS AMIS. Et les chiens aussi. Mais les chiens c’est la famille.

D’ailleurs mon boss m’a dit que sa chienne allait avoir des petits. Je me suis précipitée en disant que j’en voudrais bien un. Puis j’ai appris que ce seraient des batards bouledogue français et bouledogue anglais. Ce qui est un peu trop gros pour mon 27 mètres carrés. Mais j’ai rien dit. Les gens qui  font marche arrière sont des fils de pute. C’est bien connu. Pas comme les dauphins.

Je n’ai jamais nagé avec un dauphin mais ça je vous l’ai déjà dit. Vous vous rendez compte. Si je meurs ce soir à cause de ma pilule je n’aurais jamais nagé avec un dauphin. ALORS QUE J’AI VECU TOUTE MA VIE A COTE DE MARINELAND.
 Si je meurs ce soir je veux que vous écriviez ça sur ma tombe “N’a jamais pu nager un dauphin.” Ca rappellera à tous mes proches à quel point ils ont été durs avec moi de n’avoir jamais exaucé mes rêves. Sauf ma mère. Ma mère elle m’a offert mieux qu’un rêve. Elle m’a offert la vie. Et sa passion pour trainer en survet.

J’en viens à perdre le sujet principal de mon post qui était comme même (non je déconne vous y avez cru hein que j’étais une salope d’illétrée qui disait comme même au lieu de quand même) : les vacances.

Donc oui je pars en vacances vendredi et ça va être trop cool.

 

Allez tchuss les moches.

 

Related Post

3 Replies to “This girl is on fire”

  1. Tu nous diras comment c’est Hawaï.
    C’est ouf que t’aies pu tomber enceinte 2 fois en 11 ans en prenant la pilule. Il est en effet plus que temps de la lâcher. En plus, je n’entends dire que du bien du stérilet. Et lâcher cette pilule te permettra peut-être de perdre ton soit disant “gros cul”. À moins que ce ne soit ton SD qui te le préserve en scred comme AL dans Malcolm qui aimait bien quand sa meuf était Chubby…

  2. MAIS TOTALEMENT. IL ME GAVE COMME UNE OIE. J’avais totalement oublié cet episode de Malcom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.