This is not a love song

Capture_d__cran_2010_04_17___21Je ne suis pas tellement d’humeur kikoolol en ce moment.
J’écris j’efface, j’écris j’efface, j’écris j’efface et ainsi de suite.

Je me suis embrouillée moi même à force. Hier soir j’ai brisé le coeur du Choup. J’ai vu ses petits yeux se plisser et il a pris l’air absent. Du coup ça m’a aussi brisé le coeur mais de toute façon ça ne pouvait pas continuer comme ça. Maintenant que je suis une adulte, je prends des décisions d’adulte.

J’ai peur de devenir une adulte. Vieillir me fait flipper. Etre seule me fait flipper, changer de vie me flipper, recommencer à zéro me fait flipper.
Je ne prends jamais de risque. Je me cache toujours derrière des situations plus ou moins complaisantes pour ne pas avoir à prendre de décision.
Choisir une place au cinéma, au restau, n’importe où m’angoisse. Décider si je veux cette paire de chaussures en noir ou en gris me terrorise. Je laisse toujours les gens choisir pour moi. Parce que c’est plus simple et parce que je ne veux pas me rendre responsable de quoique ce soit.

J’ai très peur de ce que je suis en train de faire et ça me fend le coeur. Mais dans le fond je sais que c’est la meilleure des solutions.

Related Post

5 Replies to “This is not a love song”

  1. .
    Le pire c’est la peur de la solitude. En ayant franchis le pas, tu peux te dire que t’as franchi le pire des obstacles de la vie non?

    Bon courage à toi

    (et même vieille tu seras toujours une silly bitch I think)

  2. Merci. Je finirai seule et moche et vieille et grosse et je me ferai bouffer par “Loulou” mon Berger allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.