This is your song.

nikosJe n’aime pas  les gens.

Après mon accident j’ai eu une grosse période où je ne supportais plus de devoir parler aux gens, d’aller vers eux ou de m’intéresser à eux.

Je suis de nature plutôt timide, je suis sociable mais je n’aime pas aller vers les gens. Ca me glace le sang, je suis comme ça, j’aimerais mieux me faire arracher les ongles des doigts de pieds à la pince plate qu’adresser la parole à un inconnu.

Aujourd’hui mon boulot implique que je sois en contact permanent avec les gens, que je prenne sur moi et que j’aille vers les gens comme si je les avait toujours connu.

A vrai dire, au lieu de m’aider ça m’a plutôt blasée.

Ces trois dernières années j’ai rencontré tellement de gens qui brassent du vent, tellement de gens qui te jettent de la poudre aux yeux que ça m’a coupé toute envie d’apprendre à connaître les personnes.

Je me rends compte qu’avec le temps, et à Paris, tu finis de plus en plus par rencontrer des cons qui n’apportent rien à ta vie. On perd du temps à sortir, à rencontrer du monde, à se créer des réseaux pour ne rien en retirer.

Je m’étais fait une raison, c’est la faute de mon boulot, c’est parce que c’est Paris, c’est à cause du contexte actuel, c’est la faute de la vie.

Toujours est il que je ne pensais plus rencontrer de personne qui m’impressionne ou puisse me surprendre.

Et c’est complètement ouf.

Related Post

3 Replies to “This is your song.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *