Well baby I’m a put-on-a-show kinda girl

normal_Candies427801Tu sais lecteur que ma vie est une vraie succession de lose.

Mais genre d’incidents minables qui n’arrivent qu’à moi.

Si ça peut te remonter le moral je te raconte.

Bon. Dans mon téléphone j’ai une photo de mes seins. En soutif. Sans mon visage. Pas un truc vulgaire à vrai dire c’est pour ça que je l’ai gardée. Ah oui et c’est moi qui l’ai prise. Oui je prends mes nibards en photo et je vous emmerde. C’est pour moi. Pour plus tard. Me souvenir qu’un jour mes seins étaient au top niveau. Hum.

Mais vous savez dans mon téléphone il y a pire. Il y a surtout un nombre incroyable de photos de bites. Celle de Zack Efron, celle de Zelko Secret Story, une bite horrible qu’on m’a envoyée, celle d’un pote, celle de Colin Farrell, celle de Kamel Ouali. Bref en vrai mon téléphone est classé X.

L’autre jour, je me rends dans un snack entre midi et deux. Parce que oui je suis sublime mais je mange quand même. Et je cherchais dans mon téléphone une photo que j’avais prise pour mon père. Non ce n’était pas mes seins ni la bite de Zack Efron. Et pendant que je scrolle sur mon téléphone à la vitesse de la lumière, j’entends une voix masculine dire tout fort “Mais dis donc cALi c’est quoi cette photo?”. LE STAGIAIRE. Ce petit con regardait par dessus mon épaule pendant tout ce temps et bien entendu il aurait pu voir passer n’importe quelle bite du monde mais NON. Ce sont MES seins qu’il a vus. Comme le Dieu de la lose était de bonne humeur ce jour là, il a fait en sorte que tous les stagiaires mangent ensemble dans ce snack et j’ai du être le sujet de conversation de la pause dej.

Voilà lecteur. Tu dois te dire que depuis j’ai du mal à le regarder dans les yeux mais en fait aussi bizarre que cela puisse paraitre, je m’en bats totalement les couilles. Sûrement parce que je pense qu’il a totalement gobé ma réponse “Oh c’est mes potes qui m’envoient des photos.” Bah oui. Normal. Typique. Je me suis enfocnée encore un peu plus pour que désormais il imagine que je suis une fille tordue avec un portable classé X.

 

Oh…wait.

Related Post

4 Replies to “Well baby I’m a put-on-a-show kinda girl”

  1. dis toi que ça pourrait être pire
    ça aurait pu être une photo de tes fesses, ou de ton minou. Comme quoi, même dans la malchance, il y a une justice.
    Je te conseille une appli pour cacher des photos. je sais que ça existe sur Android, je sais pas si ça existe sur iPhone mais… pour ce genre de choses c bien pratique
    Des biz miss.

  2. Et après, tu as le droit d’être narcissique et de vouer un culte à tes seins, non?
    Tu aurais pu répondre, “oh ça c’est quand je faisais des pubs de lingerie….” ou alors “C’était pour un casting X”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.