We’re gonna party like it’s MY birthday

tumblr_lhvdbeciNO1qa9vqgo1_500Dans un peu plus d’un mois c’est mon anniversaire.

Je fais le décompte depuis au moins 6 mois.

Je voulais faire un sweet 25 avec Puff Daddy (Diddy Dirty Money) qui viendrait en hélico, Britney qui chanterait une chanson, Siegfried et Roy avec leurs tigres et un clown.J’aurais mis une photo de moi grandeur nature à l’entrée du lieu. J’aurais porté une sublime robe de bal avec des gants de soie et un diadème en diamant noir.

Et puis là, mes deux meilleurs potes feraient une entrée fracassante, ils seraient revenus de Thailande juste pour me célébrer. Manu aurait fait un discours super émouvant sur la petite fille qu’il a connu et la femme que je deviendrai peut être un jour (quand j’aurai des nichons), puis on aurait sabré une bouteille de champagne de la taille de Gary Coleman (RIP Baby boy).

Bien entendu j’aurais fait une petite chorégraphie sur Do Something de Britney. Un truc un peu bitchy mais pas trop parce que je ne suis pas totalement une pute. J’aurais changé de tenue 24 fois dans la soirée, et même que toutes mes robes auraient été designées par Ricardo Tisci et Christophe Lemaire (Christophe i love you always forever near and far).

Personne n’aurait été torchos, on serait tous restés chics jusqu’au bout de la nuit. James Franco m’aurait envoyé un bouquet de 25 tulipes blanches avec une lettre d’amour

Mes parents seraient venus de Nice pour m’offrir une Porsche cayenne blanche ou une Bentley Continental ou un booster Spirit (blanc encore).

On m’aurait couverte de cadeaux très beaux et très chers comme une chaise rocker de Eames blanche (oui j’ai une passion pour le blanc) ou un Loulou de poméranie tondu trop mignon.

En découvrant mes cadeaux j’aurais secoué les mains en hurlant “OHMYGODOHMYGODPUTAIN” et ‘jaurais versé une petite larme.

Bref une soirée de rêve pleine de glamour, de strass, de paillettes, de double rainbow all the way.

Et puis j’en ai parlé un peu autour de moi et il s’est avéré que “fêter son anniversaire c’est trop 2008”.

Related Post

3 Replies to “We’re gonna party like it’s MY birthday”

  1. Mais non ça fait pas 2008
    Rick Ross a montré la voie des fêtes d’anniversaires cette année.
    Par contre faudra prévoir de la Biatch avec de gros derrières un peu partout, ça fait toujours son petit effet, chui sûr que tes potes seront contents de voir quelques “formes” (après leur voyage en Thailand

    Par contre, le sweat 25 oué ça ça fait 2008
    Et oubli les Polo ça fait 2009
    Pareil pour la clé usb avec tes chansons préférées, ça fait 2010
    Nan, cette année t’envoies du FAT et tu te fais offrir… wait for it …

  2. Oh merci David. En revanche mes potes en Thailande ils sont pds alors bon les formes généreuses ils s’en foutent.
    Mais merci t’es un petit chou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.