When the stars are falling i’ll keep calling

758185849_75866

Je n’arrête pas de recevoir des mails qui me disent que des Austria Bitches Polish bitches ou Paris Bitches want to suck my dick

J’ai pas osé répondre à ces charmantes personnes que je n’avais pas de dick mais j’aimerais bien qu’elle me lâchent un peu.

Je ne vais pas parler de la Saint Valentin.

Parce que déjà je suis moche à faire peur aujourd’hui. Ensuite j’ai mis un jean trop grand et on voit ma raie. Enfin parce que c’est nul la Saint Valentin je crois.

C’est nul parce que JAMAIS personne ne me fera le coup du “Oh regarde le ciel:  un avion est en train d’écrire ton nom avec un coeur”. Et ça c’est quand même le rêve de Saint Valentin de chaque fille. Quoi qu’elles en disent ces putes.

J’aurais bien aimé aussi être la salope qui reçoit des fleurs au boulot d’un admirateur secret genre James Franco.

Mais vraiment le dernier des trucs que je voudrais c’est une demande en mariage le jour de la Saint Valentin. Je trouve ça tellement nul et  attendu. Ca pue la merde.

Une fois on m’a demandée en mariage (je vais vous le raconter jusqu’à la fin des temps parce que ce sera certainement la seule fois de ma vie). Pour mes 20 ans. Sur un canapé ikéa. A 4h du matin. On rentrait d’une boite belge de trans macchina horrible. Bah c’était nul. Nul à chier. Je sortais plus avec le mec depuis des mois.

La Saint Valentin c’est mignon. Mais en vrai je m’en bats un peu les couilles. Comme lorsque ma mère me dit qu’elle s’en bat les couilles de la fête des mères. “Un truc commercial”,”Y’a pas de jour pour aimer sa mère” etc… et qu’elle m’appelle trois jours après pour me dire “Tu te rends compte ton frère ne m’a même pas appelée pour la fête des mères!! TU TE RENDS COMPTE. Moi qui lui ai TOUT donné. MEME PAS UN TEXTO, UN APPEL, UNE FLEUR.”

 

Ouais. La Saint Valentin je m’en fiche.

Related Post

One Reply to “When the stars are falling i’ll keep calling”

  1. “Joyeuse St Valentin ?!”. Non je plaisante. Fête de merde, mais comme tout le monde j’ai envie de dire que je la fête pas, parce que je ne veux pas la fêter pas parce que je ne peux. On s’en fout au final de ce que je veux. C’est nul et voilà tout. *Wolfus part bouder sous sa couette, manger son pot de glace et regarder Hitch. Bonne journée tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.