Hello how are you? My tailor is rich. Let’s rock around the clock.
Oui tu l’as compris lecteur, 4 jours ici et je suis bilingue.
Les 2 premiers jours c’etait un peu l’euphorie, les vacances avec le SD tout ca (ah oui je n’ai plus ni accents ni cedilles je vous previens), on mange de la pizza, on colle ma photo avec JR devant un musee ahahah trop belle la vie youhou bamboleo.
Et puis je suis allee travailler. Mais tu vois on n’a pas internet. On se partage a 2 une cle 3g que notre fournisseur d’acces nous a file pour nous depanner en attendant. POMPELOP. Alors on se fait chier. Alors pour tromper l’ennui je finis tot et je vais trainer chez Urban Outfitters pour me trouver une raison de vivre. Parce que oui l’euphorie c’est fini. Les pizzas, les trucs cools, les crepes chinoises au canard laque, les bisous sur le front, tout ca est parti avec le SD dans un Eurostar. Il ne me reste que mes yeux pour pleurer.
Comment tu te fais des amis a 27 ans quand tu aimes pas trop les gens et que tu es si timide que t’as envie de pleurer des qu’on te parle? A mon avis, tu t’en fais pas des amis comme ca.
Je me revois a 17 ans quand j’ai debarque a Montpellier en conquerante. J’avais l’impression de toute puissance qu’ont les jeunes en quittant leurs parents. Un mois plus tard je passais mes journees sur internet ou a me faire vomir des pains au chocolat que j’avalais en une bouchee. La depression.
Mais ca va je tiens le coup. J’ai ouvert un compte en banque anglais. Celui sur lequel tu mets 500€ qui se transforment en 420£. Je vous jure sur le coup pendant 12 seconde je me suis dit “whut???????? 80 balles le prix pour faire un virement”. Ouais je suis conne. Ce soir je m’achete un portable qui va me permettre d’appeler ma maman pour lui demander d’arreter de pleurer sur le repondeur du SD parce que c’est la honte.
Ah oui je vous ai pas raconte.
Jour de mon depart. J’appelle ma mere a 7h pour lui dire au revoir. On discute. A 10h SMS groupe pour dire que je suis bien arrivee. A 13h elle a laisse un message de 2 minutes sur le repondeur du Sugar Daddy en pleurs ” Pas de nouvelles de cALi *sniiiiiiiiiif *, si tu la vois *sniiiiiiiiiiiiif*, dis lui que je l’aime *sniiiiiiif*. J’espere qu’elle va bien.”
Zero drama.
J’aii plein de trucs a vous raconter mais je garde le suspens pour les autres episodes.
SEE YOU BITCHEZ
Stay tunned for the next episode. C’est l’occas de chanter “Mama” des Spice Girls sur le répondeur de Chantou.
Hi,
On ne se connait pas… Bah nan…
Je vous lis depuis quelques années… Bah oui…
Je suis toujours restée discrète… Merci les parents pour la bonne éducation…
Mais là… J’attendais de vos nouvelles avec impatience… Évidemment…
Donc heureuse de vous lire à nouveau…
Contente de continuer à lire ma vie à travers vos lignes… Car Oui, Oui… ma vie a aussi eu ses aléas glop et pas glop ! et bizarrement parfois je me demande si nous n’avons pas certains points communs… ?! (ca, c’est une certitude mais chut…)
Ne changez rien (… je ne savais pas que c’était possible de kiffer quelqu’un comme ca au bout de 2 heures, restes toi même, ne changes rien, aller promis, on se revoit direct quand tu sors… c’est que du bonheur – ah la téléréalité !) et continuer à me faire rire et pleurer…
Mais surtout prenez soin de vous et n’oubliez pas que nous sommes là…
Près de vous dans cette nouvelle aventure ! (oui, je sais c’est un peu pourri mais tellement vrai !)
Cordialement (ouais, j’aime bien ce côté pompeux quand on ne connait pas les gens… ca fait toujours plus chic)
Bon courage…
Et bonne journée !
Bye Bye,
Chyshop.
Ohlala mais trop mignon merci merci merci merci