Why don’t you give me your money?

0268

 

Oui c’est vrai ça tiens dis donc.

Hey saleté, bébé j’ai ton argent, t’inquiète pas.

Ouais je divague, dis vague. Vague. (j’ai du faire cette blague au moins 97 fois sur mon blog et ON SE LASSE PAS DES BONNES CHOSES HEIN?) * pouet pouet sous le bras*

Tu sais les gens qui confondent les mots ça me rend un peu hystérique. Genre les gens qui confondent compulsif et convulsif. “Moi , moi, je suis une grande acheteuse covulsive tu vois.”. Oui je t’imagine très bien prise de spasmes arrivée à la caisse de zara sale pute. Donc, ça, ça me fout les nerfs en pelote basque.

C’est comme les gens qui t’étalent leur culture à la gueule un peu comme un masque à l’argile et qui en fait, sont de gros boeufs. Non, quand je dis ça je ne pense pas du tout à mon pote qui , à chaque fois, essaie de m’éblouir avec sa mytho culture et son mytho engagement à gauche (salut j’ai 25 ans j’habite un duplex à filles du calvaire, je suis pas trop pour les noirs qui vivent avec la caf mais bon  t’as vu je lis Libé). L’autre jour je suis allée chez lui. Bizarrement dans sa bibliothèque je n’ai retrouvé que des livres qu’on te force à lire au collège . Zadig et Voltaire, Le Journal d’Anne Frank, Les Liaisons Dangereuses, Pouic pouic et son auto bleue.

Ah et les gens qui disent une après midi et qui écrivent clef. Les deux sont corrects mais j’ai envie de les prendre par les cheveux et de les trainer sur 200 mètres dans la forêt avant de les poignarder. Dans le flanc. Oui j’ai regardé Harper’s Island et depuis j’ai des montées de violence incontrolées. Et j’ai aussi regardé Scream 2 mais à côté d’Harper’s island c’est de la gnognotte, du pipi de chat, une partie de guilli guillis entre copines tu vois.

Bon alors là j’aimerais vraiment mettre une chute spectaculaire à la Jlo “on on on on my louboutins” mais vous savez que je suis nulle à ça alors je vous propose de la rédiger vous même. Ouais, je suis la première blogueuse au monde à exploiter ses lecteurs. C’est un peu de l’inédit que je t’offre lecteur. Je suis comme ça moi, Bonne. Oui oui si si.

 

Related Post

One Reply to “Why don’t you give me your money?”

  1. Une chute non mais ta chute oui sur les louboutins style J-Lo et là je me déconnecte et me couvre sous la couverture de la honte
    Désolé mais j’écris clefs et moi tu m’attraperas jamas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.