Winter is coming

Je crois que j’en ai marre des gens.

Du genre je vais partir très loin sur un ile toute seule avec un loulou de poméranie. Et quand le loulou de poméranie sera mort je me tuerai.

J’ai une angine. Et j’ai trop crié au concert de Britney. Je suis un peu triste. Et en plus il fait froid. Et je ne rentre plus dans mes jeans Cheap Monday. Je m’en fous ils sont devenus moches de toute façon, ils ont décoloré avec le temps. J’aimerais bien passer le week end au lit et manger des crêpes. Des cwepes Lucile fais moi des cwepes.

Demain je vais à Eurodisney. Avec les meilleurs amis qu’on puisse rêver d’avoir. Ils sont mieux qu’un loulou de poméranie eux et je peux vous dire qu’il y a pas mieux que les loulous de poméranie dans la vie.

J’ai envie qu’on me touche les cheveux en me disant qu’ils sont beaux et que je suis jolie. J’ai vraiment une bouche minuscule. Hier au concert de Britney on a pris une photo de moi. On voit presque pas ma bouche tellement elle est minuscule. On voit que mes deux gros yeux tous gonflés parce que j’ai un peu pleuré. Et mon petit bras dodu.J’aime bien le mot dodu.

On m’a offert du thé à la cerise. J’aime bien. Ca s’appelle chistmas tea.J’aime bien me dire que c’est bientôt noel. Je crois que je vais faire un petit sapin pour moi. Pour mes peluches. Pour marquer le coup.

Je dors plus depuis une semaine. Je me lève la nuit. Je vais ouvrir fermer les fenêtres. J’enlève mon pantalon, je le remets. Je passe ma jambe sur la couette, je la remets. J’essaie de faire pipi pour me débarasser du pipi du matin. Dans ma tête je pense à des trucs que j’aime bien. Parfois j’imagine que j’ai des enfants. D’autres fois j’imagine que j’ai un perfecto Isabel Marant super épaulé. Alors je me rendors et puis trop vite le réveil sonne.

Parfois j’ai envie de dire aux gens “arrête de penser rien qu’à toi s’il te plait. Pense à moi”. Mais je le dis pas. Du coup les gens pensent pas à moi. Personne ne m’a souhaité ma fête l’autre jour. Ca m’apprendra à faire partie du décor et à pas ouvrir ma minuscule bouche pour crier très fort.

Mais je peux pas trop crier. Je vous ai dit que j’avais une angine?

Related Post

One Reply to “Winter is coming”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.