Yea you, make me so nervous that I just can’t hold your hand

04J’ai perdu mon journal intime.

Ouais je sais j’ai une passion pour la perte des objets en ce moment. Je vous hais.

J’ai perdu mon putain de journal intime sa race.

Je le range toujours aux mêmes endroits et là mes cachettes stratégiques ne répondent plus. Alors j’ai cru qu’on me l’avait volé. Oui l y a les composantes du remède contre le sida dans mon journal intime. Tout le modne voudrait le voler. C’est la raison pour laquelle je le range toujours dans des endroits secrets.

Une  fois j’ai perdu mon journal intime quand j’étais ado. J’avais oublié que je l’avais hyper bien caché derrière l’enceinte de ma chaine hi fi 3 cds. Ouais ça t’en bouche un coin non? 3 cds 2 lecteurs cassettes AUTO REVERSE. Le putain de luxe. Le matin je pouvais programmer ma chaine pour déclencher le 4ème piste du cd dans le deuxième tirroir. Cette chanson était “Ain’t no mountain high enough” qui m’a réveillée tous les jours pendant presque 3 ans (avant j’écoutais Difool le matin j’étais dans l’erreur).

Je me sens à poil sans journal intime. A poil et violée. Non je n’exagère pas, je suis née comme ça. Dans le drame et dans les cris. Mon journal intime m’aide à mesurer ma vie par rapport à des périodes données. Je le relis et je me dis “oulala c’est vrai que ma vie à cette époque elle puait la merde”. Maintenant je ne sais plus quoi faire. Mais pire que tout je ne peux pas commencer un autre journal. Ca ne marche jamais ça. On arrête un journal le jour il n’y a plus de pages. J’ai des supersittions mais je me porte bien (et je ne parle pas de ma surcharge pondérale là).

Hier soir je ne le trouvais déjà plus. Cette nuit dans mon sommeil, des pistes sont apparues mais après vérification ce matin ces pistes étaient pourries.

Pendant environ 7 minutes j’ai fait semblant de plus le chercher. Parce que c’est toujours quand tu ne cherches plus que tu trouves c’est bien connu. Mais je l’ai pas trouvé non plus par hasard.

Je retourne à la chasse ce soir je vous tiens au courant mes petits loulous.

Related Post

3 Replies to “Yea you, make me so nervous that I just can’t hold your hand”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.