Yesterday is history, tomorrow is mystery

normal_Tom_Howard11

J’arrête de passer des message subliminaux dans mon blog. Maintenant quand j’ai envie de dire un truc j’envoie un mail. C’est mieux.

Comme ça tu arrêteras de te sentir visé tout le temps ( et dites vous que là je parle à au moins 3 personnes)

Depuis le mois de Janvier je rêve d’avoir ne serait ce qu’une matinée à moi. Un matin où je me lève à 8h je bois mon nesquick, j’écoute la radio je traine sur internet et je choisis mes vêtements.

Parce que le matin chez moi c’est toujours la course. Je me lève après avoir entendu mon horoscope pour la troisième fois, je prends la première culotte de mon tiroir à culottes, je cours dans la salle de bain mettre le chauffage à fond et je me recouche le temps que ça fasse effet. 10 minutes après je suis vraiment en retard alors je prends mon téléphone je mets mon album du moment et je prends ma douche en fonction des chansons. J’essaie de pas la faire trainer plus de deux chansons. Ouais c’est mon unité de mesure.

Puis je dois me maquiller. Tous les jours je me dis que peut être je pourrais me passer d’anti cerne. Tous les jours je me demande à moi même d’arrêter cette blague. Puis je m’habille. Je sors 27 tenues du placard. Trop grand. Trop petit. Trop moche. Me donne l’air obèse. A ce moment là il est 8h47 et je me dis que j’ai vraiment rien à me mettre. Alors c’est pas grave. Je vais faire comme tous les jours. Mettre un jean et un pull.
9h01 je me dis que ce serait chouette de mettre des talons. 9h07 j’ai testé trois paires différentes. Tout est moche je suis en retard je mets mes vans.

Ma mère se lève tous les jours à 4h depuis la nuit des temps. Je suis sûre qu’elle est même née à 4h. Tous les matins, elle prend son petit dej puis fait le ménage dans toute la maison. Ma mère est un super héros. Je n’ai pas passé l’aspi depuis 3 semaines .

J’ai pas le temps. Pas le temps de dormir, pas le temps de petit déjeuner, pas le temps de me mettre du vernis. Pas le temps de vivre.

Non sérieux si on a même plus le temps de se faire les ongles à quoi sert la vie?

Related Post

4 Replies to “Yesterday is history, tomorrow is mystery”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.