You could be the one i’ll always love

normal_xw31t“T’es sure que c’est vraiment fini?” J’aimerais bien qu’on arrete de me poser la question. C’est pas a moi qu’on devrait la poser d’ailleurs. LAISSEZ MOI TRANQUILLE.

La nuit je reve que j’ecris, le jour j’ecris que je reve et pourtant ces derniers temps je vis plutot dans un cauchemar.

J’essaie de me concentrer sur les trucs rigolos. Sinon je gobe la boite de lexo que j’ai trouvee dans un de mes vieux sacs. Je ne suis pas une drama queen. Je suis chevaleresque. Putain faudra vous le dire combien de fois?

J’ecris j’efface j’ecris j’efface.

Mon prof de sport m’a ajoutee sur Facebook. Et apres moi il a ajoute une grosse pute originaire d’Europe de l’est.

Pourquoi pas. J’espere juste que j’etais pas dans la to do list ” ajouter un max de putes sur facebook”.

Les mecs sont comme ca. Les mecs adorent les putes. meme les putes moches. Combien de fois en soiree ou dans la vie j’ai vu des mecs cools pecho des moches tant qu’elles se comportaient comme des putes? Et toi tu rages, tu te dis que t’es tellement une fille bien que ca te degoute. Si t’etais un peu plus pute t’aurais aussi tous les mecs a tes pieds.

Mais franchement est ce que ca vaut le coup?

De toute facon je veux pas pecho de mec cool. Je veux pas pecho tout court. Je veux rester celibataire toute ma vie. Et adopter un chien.

Maintenant a mon age, le premier truc que tu regardes chez un mec c’est s’il a encore des cheveux puis tu regardes s’il a une alliance. Et ceux qui n’ont plus de cheveux mais une alliance, tu penses juste a leur femme en te disant ” meskina”.

Non les mecs c’est nul. Ils te brisent tout le temps le coeur. ( pas de blague svp pas de blague)  Je n’en veux plus jamais. C’est fini. Over. I’m done Et comme dit ma mere, je peux toujours aller dans une banque de sperme si je veux un enfant.

Related Post

9 Replies to “You could be the one i’ll always love”

  1. J’ai une alliance et encore des cheveux! mais ça va plus durer très longtemps (les cheveux, hein pas l’alliance)
    T’as raison les mecs c’est nul, c’est fainéant, ça sent la transpiration, ça se gratte les couilles tout le temps. Bref à part leur bite et leur sperme (qui se remplacent facilement), ils servent à rien. (ceci dit rien ne t’empêche de faire la pute un peu de temps avec le prof de sport)

  2. Je suis tombé sur ton blog le jour où … …. enfin c’était lorsque … … bon bah … ahum le 28 septembre quoi ! Et du coup j’ai commencé à lire tes posts en commençant par la fin – je déteste faire ça, j’ai l’impression de voir un film à l’envers – et je ne suis pas encore remontée au tout début. Je me fais un suspens à l’envers.
    Bref, tout ça pour dire que tu m’as fait pleurer de rire, mais vraiment. Tu écris bien, tu es drôle et un peu barrée on dirait bien. Mais comme on était le 28 septembre, je ne voulais pas laisser un commentaire disant que tu étais trop drôle, et j’avais bien rigolé après une journée toute pourrie, ça aurait été déplacé non ? aujourd’hui comme on parle de bite et de sperme dans tes commentaire, je me suis dit que c’était le moment. Moi je te garde. Dans mes favoris.

  3. Il faut plus écrire et moins effacer, ça fait un peu plus de lecture pour tes lecteurs Sinon je suis dans le même cas que PatriciaBDB, je viens d’arriver il n’y a pas longtemps ! Un endroit sympa à lire !

  4. Mais ouais, les mecs ça sert qu’à te casser les couilles avec des problèmes du genre “ma playstation est cassée” que t’aurais jamais eu toute seule.
    Vive Tupperware, ça va le faire.

  5. Et ceux qui n’ont plus de cheveux mais une alliance, tu penses juste a leur femme en te disant ” meskina”.

    Tant que tu effaces effaces effaces pour pondre une seule phrase comme ça, c’est le début de la réussite. I like it. I like you forever.

    Et ouais tous ces mecs qui te brisent en huit ils transpirent dans tes écrits et c’est ça qu’est bon, keep the smile caliluv

  6. Moi c’est tout pareil. J’en ai fini avec ces conneries et j’adopterai un bébé asiatique un jour telle Angelina Jolie pré Brad Pitt quand elle était tellement cool juste avec Maddox.
    Ca fait tellement longtemps que je te lis et que tu me fais rire que j’ai envie de t’inviter à la patisserie des rêves quand tu viens à Paris. Ou au Plongeoir Hermès, tu verras c’est parfait. Je suis sérieuse, dis moi oui! (même si je n’ai pas de sperme).

    De façon tout à fait sincère, je tiens à te dire que c’est des cons tes ex, et j’ai trop hâte que tu postes une magnifique photo Facebook d’ici quelques années, sur laquelle tu es la meuf la plus canon de l’univers au côté de Penn Badgley et d’un chien magnifique. Et ce jour là ils se diront “mais qu’Est-ce que j’ai fait”, mais personne n’en aura rien à foutre, parce qu’on sera bien trop éblouis par la supériorité de ta vie sur la leur. Je suis sûre qu’où qu’ils soient, ils rigolent beaucoup moins qu’avec toi.

    http://postsecret.com/2014/10/04/classic-secrets-46/faded/#main

    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.