You don’t know how lovely you are

45On me dit “Vas y poste. Ton blog est tout vide, on entend de l’écho quand on te lit”. Et moi je me roule par terre en pleurant “Mais je n’ai riiiiiiiiiiiiien à dire. RIIIIIIIENNNNNN. Ma vie est pourrie. Ma vie sent la bouche d’Eric Zemmour”.

J’espère que tu as rigolé lecteur parce qu’avec cette dernière blague je risque probablement un procès.

Non c’est vrai. Je n’ai rien à raconter. Le travail c’est la santé alors moi je suis en arrêt maladie. La grippe. Mais la grippe à la Soprano. A la bien vois tu. Parce que mise à part ma gorge qui a triplé de volume franchement je vais bien.

J’ai bossé comme une folle ces derniers temps. Si bien que l’autre jour, avec la fatigue je suis allée bossser sans mon ordi, je me suis trompée de ligne de métro, j’ai du rentrer chez moi et il pleuvait et j’étais tellement fatiguée et au bout du rouleau que j’ai même pas pleuré. Alors qu’on va pas se mentir moi pour pleurer j’ai pas besoin de grand chose.

J’ai vu Dogma pour la première fois. Oui je suis une grosse merde je regarde les films chanmés 14 ans après le reste de la terre entière. Vas y fouette moi lecteur et mets moi des petites tapes sur les fesses aussi, ça fait longtemps. Non mais Dogma c’est du pur génie et depuis deux jours je suis amoureuse de Kevin Smith. Mais il faudrait qu’il fasse 30 kilos de moins.

J’ai acheté de la Touche Eclat pour la première fois. Je crois que ça veut dire que je deviens une femme. Je vais mettre des deshabillés de soie pour me coucher, porter du fond de teint et me apprendre à me coiffer. Parce que je ne me coiffe jamais. Il y a plein de cheveux dans mes brosses mais je ne me coiffe jamais. Je pense que ce sont les petits lutins maléfiques qui vivent chez moi qui laissent des cheveux partout et me volent toutes mes chaussettes gauches ces fils de putes moldaves.

Mais sinon j’aime toujours la vie hein même si mes meilleurs amis ont décidé de m’abandonner pour partir vivre en Australie. Même si j’ai un boulot de merde et que ma patronne m’abhorre. Même si mes voisins sont des raclures de chiottes publiques et qu’il fait -15 dans mon appart. Même si mes cheveux sont plats et mon ventre un peu trop en relief. Non je vous jure la vie c’est hyper chouette et surtout la mienne.

 

 

Allez je vous kiss.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.