You think you know but girl you don’t have no idea.

normal_patrick22001

Je suis Bélier. Ca explique tout.

Parfois je voudrais me lever et crier que non c’est faux, t’as putain de tort, pourquoi ne veux tu pas m’écouter? Pourquoi ne veux tu pas faire comme c’était prévu dans ma tête? 

Parfois je voudrais crier si fort à m’en arracher les cordes vocales. Je voudrais casser tout ce qui entrave mon passage. je voudrais gratter à la force de mes ongles les arguments durs comme fers que je ne comprends pas. Pour qu’ils n’existent plus.

Parfois je voudrais me taillader les bras. Pour sentir que je suis là. Pour que ce qu’il se passe dans ma tête soit enfin réel. pour que j’arrête d’avoir mal sans que ce soit physique.

Parfois je voudrais pleurer. Pleurer et pleurer et crier en pleurant. Pleurer à en être moche.Pleurer à m’en déformer les yeux. Jusqu’à ce que je me vide de toute mon eau. Pleurer sans que personne ne me demande pourquoi je pleure.

Parfois je voudrais éclater les tronches de ceux qui ne sont pas d’accord.Je sais moi. Moi je sais. On s’en fout de ce que tu crois savoir ou comprendre. Je sais mieux que toi.

Parfois je pourrais débattre jusqu’à l’éternité parce que je sais que j’ai putain de raison.

Mais je ne dis rien.

Je ne dis rien. Je garde tout j’enregistre je sauvegarde. Je laisse filer le temps. A quoi ça sert de lutter face à un mur? A quoi ça sert sérieux?

J’ai pas envie d’avoir le mot de la fin.

 

 

 

 

Related Post

One Reply to “You think you know but girl you don’t have no idea.”

  1. Envie de tout plaquer et d’aller élever des Yak au Tibet. Ne plus penser aux prises de tête qui n’existe pas en fait. Ne pas faire attention aux problèmes que s’inventent les gens. Leur crier à tous qu’ils aillent se faire foutre bien profond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.