Your name is tattoed on every boy’s skin

04254Hier soir j’ai mis le réveil plus tôt.

7h45. Ca me laisse 15 minutes de marge pour me réveiller comme il faut.

7h45 j’entends Rihanna. Shine bright like a diam – J’éteins le réveil. Si je ferme un peu les yeux je devrais pouvoir me réveiller au moins à 55. Je sais que je peux le faire.8h05. Ce serai bien que je puisse me lever maintenant. Ca me laissera le temps de boire un nesquick. Un nesquick. Mouais. Mais il fait un peu froid.

Bon on peut tirer jusqu’à 8h15 sachant que je dois partir à 8h45 grand max.8h15 ça me laisse une demi heure pour me doucher me maquiller et choper un muffin au M&MS dans la cuisine. 8h12. Reste encore 3 minutes le temps de faire un petit rêve. 8h14 Allezzzzzzzz.

8h22. Bon bah je suis niquée. Niquée pour niquée autant rester au lit jusqu’à 30 , je me prépare en vitesse et au pire j’envoie un sms pour dire que j’ai un dégat des eaux chez moi, que le métro est en panne, que mon voisin avait besoin que je l’assiste pour une chirurgie à coeur ouvert.

Plus le temps passe mois j’arrive à me lever. C’est ça la vieillesse?

Related Post

One Reply to “Your name is tattoed on every boy’s skin”

  1. Non! Juste une attaque fulgurante d’un combo brutal flemme/froid/PasEnvie tout simplement. C’est dangereux, ça frappe sans aucun signe précurseur. Attention c’est récurrent comme maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.